Témoignages de la session des 23, 24, 25 Avril 2010

* J’étais présent ce week-end à La Rochelle, je viens témoigner de ma guérison physique concernant une absence de circulation sanguine dans les pieds et les mains, ce qui occasionnait des extrémités froides voir glacées.
Le Seigneur est venu me visiter pendant les louanges et les intercessions avec les équipiers de prière, en m’indiquant aussi ce qui bloquait en moi. Le sang de la vie circule à nouveau en moi, cela faisait au moins 30 années que j’en souffrais. J’ai 40 ans cette année, cela faisait plusieurs semaines que je priais pour cela et j’ai vraiment reçu cette parole : Guérison totale et définitive !
Alléluia. Merci Seigneur!! Merci François et votre équipe pour votre « Oui » à Dieu pour organiser ce rassemblement! Amen.


* Je ne suis plus la petite fille coincée derrière les barreaux de son parc d’enfant. J’ai été libérée de ma prison grâce à la prière des frères et sœurs.

Le Seigneur a souhaité que je ne reste pas une petite fille, mais il m’a permis de devenir libre de grandir en Christ.


* Je viens rendre témoignage pour tous ces moments que nous avons vécus, au cours de la session Louange et Gloire, à la Rochelle-Lagord du 23 au 25 avril 2010, animée par le Pasteur Carlos Payan, le père Pierre Aguila, le Père Jean-Pierre Lalot et toute l’équipe d’accompagnateurs.

Je pense que chacun de nous a vécu des moments très forts avec le Seigneur Jésus.
Personnellement, j’ai été visitée à plusieurs reprises par Jésus, le plus fort c’était dimanche matin. Je ne pouvais plus tenir assise sur ma chaise tellement je souffrais. J’ai mis ma tête entre mes deux mains pour prendre appui, essayant de trouver une position de confort pour me soulager. A ce moment-là, je ne pouvais plus supporter les douleurs, je souffrais terriblement.
Puis le père Aguila, du haut de son podium avec le micro à la main, donne une parole de connaissance. « Il y a dans la salle des personnes qui souffrent d’arthrose aux cervicales, à la colonne vertébrale et aux lombaires ». Et il rajoute : « il y en a qui souffre de sciatiques, Jésus est en train de les visiter dans leur corps. Jésus est en train de les guérir « .
Je ressentais comme si l’on me faisait couler de l’eau sur le dos, et je la sentais couler dans les jambes avec douceur. Je peux vous assurer que je souffrais terriblement (il m’arrive parfois d’être bloquée par l’arthrose et les sciatiques et d’être alitée pendant des jours à ne plus pouvoir bouger).
L’après-midi, j’ai repris le chemin du retour en faisant 550 kms sans la moindre douleur.
Je remercie le Seigneur Jésus pour toutes les grâces qu’Il nous donne, pour toutes les guérisons qu’Il effectue chaque jour en chacun de nous, pour mettre sur notre chemin des personnes comme Carlos, le Père et Aguila, le père Lalot, sans oublier toutes les autres personnes que j’ai rencontrées, qui ont une mission, celle d’ apporter la parole de Dieu dans le cœur des hommes ( les enfants de Dieu).
Je remercie Jésus et Marie, notre Maman du ciel, toute l’équipe qui nous a accueillis, les organisateurs de cette session.
Que Dieu vous bénisse. Merci Seigneur.


* Je te rends grâce Seigneur, car pendant ce rassemblement à la Rochelle, tu m’as encore délivré de mes liens occultes.

J’ai 34 ans, et cela fait 6 ans que j’ai fait la rencontre avec jésus. J’étais dans les sciences occultes, je pratiquais les cartes, le pendule, la communication avec les esprits, le spiritisme.
Avec conseils de frères et sœurs du groupe de prière, j’ai été voir le prêtre exorciste de Bordeaux où j’ai reçu la prière de délivrance de l’Eglise. Après cette prière, j’ai senti que la Vierge Marie était vivante. Par la suite, j’ai eu une deuxième prière de délivrance, où j’ai parlé en langues, et là ce week end, à La Rochelle, une troisième délivrance avec l’aide des frères et sœurs !!!Encore libre avec Dieu !!!! Merci aux organisateurs, soyez bénis, que l’Esprit Saint continue à souffler !!!


J’y vois clair sans lunettes !

J’étais astigmate et presbyte. Depuis 6 mois il fallait que je change de lunettes car elles n’étaient plus adaptées. Mais je n’avais pas la somme pour le faire. Alors il y a 2 mois j’ai fait cette prière : « Seigneur, je ne peux plus continuer comme ça, alors s’il te plaît, soit tu me donnes les moyens d’acheter d’autres lunettes, soit tu guéris mes yeux ». Puis je n’y ai plus pensé.
Dès le vendredi soir à la Rochelle nous avons été très bénis. Le lendemain j’ai lu ma bible dans ma chambre pendant mon temps de culte personnel, en utilisant mes lunettes. Puis je suis montée au petit-déjeuner. Nous étions logés chez des frères protestants. Le frère m’a tendu un gros dé en bois où était inscrits des passages bibliques en me disant de lire quelque chose. Je n’avais plus mes lunettes et j’ai eu du mal à déchiffrer le texte en tenant le dé à bout de bras. Ensuite nous sommes partis sur le lieu de rassemblement. Nous étions en avance alors j’ai pris ma bible et j’ai lu. J’ai réalisé que j’y voyais parfaitement SANS MES LUNETTES ! (j’avais oublié de les mettre) Je l’ai dit à mon amie Colette, puis je me suis mise à lire les notes de bas des pages et tous les caractères les plus petits que je trouvais. Et ils étaient parfaitement clairs !
Gloire à Dieu, il a répondu à la prière que je lui avais faite des semaines auparavant. J’étais venue à ce week-end avec une prière très précise et très pressante concernant mon entreprise mais Dieu voulait me bénir autrement. Il est tout-puissant et il sait exactement ce qu’il fait, quand il le fait et comment il le fait. De retour chez moi, il m’a aussi montré ce que je devais faire avec mon entreprise.
Que le nom du Seigneur soit béni !

Laisser un commentaire