Témoignages de la session des 24, 25, 26 Avril 2009

* Je suis venu à ce week-end sans rien demander de particulier au Seigneur, sinon de rentrer un peu plus dans la louange du cœur. Le samedi matin, quand le Père Paulin a annoncé les guérisons que le Seigneur opérait sur le bras de plusieurs personnes, j’ai senti une chaleur à mon bras droit. Je souffrais depuis plus de 6 mois d’une tendinite ; je n’avais pas consulté de médecin à ce jour.
La douleur que je ressentais souvent et surtout la nuit a disparu. A plusieurs reprises dans la journée j’ai ressenti à nouveau la douleur revenir, mais à chaque fois, j’ai invoqué le nom de Jésus qui m’a guéri et aussitôt la douleur disparaissait à nouveau.
Aujourd’hui dimanche, la guérison est toujours effective.
Merci Seigneur.


* Je suis arrivée à cette session après quelques jours en famille où les tensions étaient vives, nous nous blessions. Le Seigneur a pris tout esprit de haine, toute tension. Le lendemain, j’avais encore une pointe d’angoisse, un serrement dans mon cœur.

Le Seigneur a pris toute maladie cardiaque (hypertension artérielle) et ce point douloureux est parti. J’ai reçu une onction de paix, juste avant la prophétie annoncée par le Père Roger Paulin.
Je reçois la Paix pour rentrer chez moi, dans ma maison, dans ma famille (1 Samuel 25, 33).
Gloire à Dieu.


* J’ai reçu une grande libération pendant ces 3 jours ; guérison de mon cœur ; beaucoup de paix ; des larmes de joie.

Ce que les médecins n’ont pas réussi, le Seigneur l’a accompli.
Merci Seigneur.


* J’ai un fils, âgé de 36 ans qui est décédé l’année dernière, et depuis, j’avais des angoisses, des peurs (par exemple : je n’arrivais pas à dormir sans lumière et sans la TV). Lors du week-end, le samedi après-midi, j’ai partagé ce problème à une amie d’un groupe de prière en lui disant que j’en voulais au Seigneur d’avoir pris mon enfant. Cette amie m’a dit que c’était moi qui pensais ça, mais non le Seigneur. Je devais comprendre qu’il était parti, mais, où il était, c’était peut-être mieux.

Il fallait que je fasse le deuil, qu’il était dans la vie éternelle avec Marie et que si ça se trouve, elle s’occupait mieux de lui que moi ! Je me suis mise à prier, cette amie aussi. J’ai demandé pardon au Seigneur de lui en avoir voulu dans le sacrement de réconciliation, et environ 30 minutes après, j’ai senti toutes ces angoisses s’envoler et une grande joie s’est manifestée en moi, je sautais partout de joie, en ayant envie de la partager à tout le monde.
Dès le mardi, j’ai pu de nouveau dormir sans lumière ni télévision et depuis, je suis dans la Paix et dans la Joie.
Merci Seigneur.


* La veille de la session, le cardiologue avait trouvé que j’avais un électrocardiogramme très mauvais. Il voulait que je fasse une scintigraphie d’effort dès le lundi. Lors de la session, le Père Paulin a fait prier pour les personnes ayant des problèmes cardiaques. Etant à proximité de la salle, mes amies sont venues me chercher. Je suis arrivée en marchant très vite. Je sentis alors une forte douleur dans la poitrine. Mes amies ont posé les mains sur moi. J’étais alors toute dans la prière, sentant la force de leur intercession et de celle du Père Paulin. Je ne pensais pas à ce qui se passait mais je répétais au Seigneur : Seigneur, on a encore besoin de moi, on a encore besoin de moi …

Puis, vers la fin, m’étant assise, je me sentais fatiguée mais la douleur avait disparu. Et lundi matin : examen cardiaque, l’anomalie grave n’était plus sur l’électrocardiogramme. J’ai demandé à avoir l’ancien relevé et le nouveau. La différence est évidente, même sans connaissance médicale.
Ayant eu l’occasion de parler au Père Paulin à l’issue de la session, il m’a dit qu’il avait eu dans le cœur que quelqu’un s’apprêtait à faire un infarctus.
L’Esprit Saint l’a inspiré et a manifesté ses grâces.
Béni sois-tu, Seigneur.

Laisser un commentaire