Chers Frères et Sœurs en Christ,

L’association « Louange et Gloire » créée en 2009 avait pour mission d’évangéliser, de témoigner des merveilles du Seigneur et d’accueillir toutes celles et ceux qui désiraient suivre le chemin de Jésus Ressuscité.

En septembre 2017, j’ai expérimenté une onction de Joie « Joie venant du ciel », m’invitant à prendre le chemin concernant la Divine Volonté.
Après une période de prières, de réflexions et de discernement, le bureau de l’association a décidé de s’engager à faire connaitre le Don de vivre dans la Divine Volonté, don que le Seigneur veut donner à toutes les créatures pour ce 3ème millénaire.

C’est pourquoi nous vous proposons, dès le 18 novembre 2018 un premier cycle de formation, qui nous fera découvrir ce qu’est la Divine Volonté suivant les écrits donnés par Jésus à Luisa Piccarreta.
Cette formation sera assurée par le Père Dominique Duten, prêtre catholique du diocèse de Bordeaux.

Qui est Luisa Piccarreta, la petite fille de la Divine Volonté ? (1865-1947)

Elle a été choisie par Dieu pour la mission du « Fiat Voluntas Tua ».
Ame victime dès son adolescence, elle avait sa chambre pour chapelle, son lit comme croix et le Fiat comme devise.
Alitée pendant 64 ans, portant en son corps crucifié les stigmates invisibles, elle a vécu de l’Eucharistie et de la Divine Volonté pratiquement toute sa vie.
Elle a eu entre autres le confesseur extraordinaire et censeur St Annibale Di Francia canonisé en 2004 par Jean-Paul II.
Luisa a obtenu le mariage mystique à l’âge de 23 ans et le Don de la Divine Volonté, l’année suivante.
Elle a écrit sous l’inspiration de Jésus une quarantaine de livres, dont 36 volumes intitulés : « Livre du ciel ».
Une vingtaine de ses livres ont reçu l’Imprimatur (autorisation officielle) durant sa vie et les autres ont été approuvés en juillet 2010.
Ces 36 volumes constituent un enseignement complet sur la Divine Volonté, nous révélant la vie intérieure de Jésus dans Son Humanité, le but de la création, le rôle de la Rédemption, le retour de l’homme à son état originel et l’Amour infini de Dieu envers ses créatures.
Ces écrits constituent de véritables catéchèses mystiques et ascétiques, conformes au Magistère de l’Eglise. Ces enseignements explicitent et éclairent d’une lumière nouvelle le contenu des Evangiles sans en modifier le sens profond.

Dans Ephésiens 1, 4
« Avant la création du monde, Dieu nous a choisis dans le Christ pour que nous soyons Saints et sans défaut devant ses yeux ».

Le pilier central sur lequel repose tous ces enseignements est le « NOTRE PERE…que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel », tel que Jésus l’a enseigné.

Etant arrivé dans le Temps du 3ème millénaire, temps de la Sanctification prévu dans le plan de Dieu. Jésus dit dans ces écrits :

« Tout est maintenant préparé et accompli, il ne reste plus qu’à ouvrir les portes et faire connaître ma volonté afin que les âmes en prennent possession. »
Il dit encore :
« Je veux que les créatures connaissent le Royaume de ma Divine Volonté, comprennent le grand cadeau qu’il constitue ».

Vivre dans la Divine Volonté est un don que le Seigneur veut donner à toutes les créatures qui le désirent.
« O Jésus, cœur de la Divine Volonté, met en moi ton feu sacré, pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse et que soit consolidé en moi la vie dans la Divine Volonté. »

Voilà, chers frères et sœurs, ce que je voulais vous partager.
Fraternellement en Jésus vivant, ressuscité.
Tout, dans la Divine Volonté.

François Salleron

 

1ère partie

2ème partie

Laisser un commentaire